Nathalie Bohm, une CréActrice qui met du Baume au coeur

Notre association Les CréActeurs du Genevois est heureuse d'accueillir Nathalie Bohm, fondatrice de Baume au Coeur

Peux-tu nous présenter ton activité ?

Passionnée de médecine douce et réceptive des énergies depuis la petite enfance, intuitive, j’aide les personnes dans leur désir de transformation, et les guide dans leur cheminement intérieur.
Après avoir exercé une carrière en tant que Consultante & formatrice, je créais mon agence où je choisissais ma passion… « j’ai décidé de changer de cap et de retourner vers ce qui m’a toujours appelé ».
J’ai étudié la naturopathie « où l’art de se maintenir naturellement en bonne santé, avec les outils qui en découlent ».  J’ai obtenu mon Diplôme en présentant un mémoire sur l’Hygiène alimentaire et la phyto-aromathérapie pour le bien être de la future maman.

Cette médecine Holistique (le tout) font que je travaille le corps et la matière subtile. Le massage suédois pour les soins du corps, l’art des plantes et des huiles essentielles, (la phyto/aromathérapie), la gemmothérapie (bourgeons des arbres), les fleurs de BACH et les Elixirs des cristaux.

Magnétiseur depuis 4 générations, je voulais réactualiser les soins énergétiques et j’ai découvert la thérapie quantique avec les techniques du Dr Luc Bodin, et ensuite avec Yvon Dubé, Canadien et fondateur de la méthode « Love Energetics » je me suis perfectionnée à Montréal pour approfondir mes outils et obtenir une Certification.

Afin de sensibiliser le public sur les méthodes naturelles, je donne des conférences et anime des ateliers. Je suis heureuse et épanouie dans mon activité avec pour mission d'apporter du baume au cœur afin que chacun puisse retrouver véritablement la santé, la joie de vivre, devenir soi tout simplement ! 

Pourquoi as-tu rejoint les Créac’teurs  du Genevois ?

Pour intégrer une équipe dynamique dont je connaissais certains acteurs, apporter mon savoir-faire, sortir de l’isolement que connaissent beaucoup d’entrepreneurs et intégrer un réseau qui permet de communiquer, partager, échanger… Découvrir aussi d’autres talents que portent les hommes et les femmes du tissu économique du genevois.

De quoi as-tu besoin pour développer ton activité ?

Avoir un local plus grand pour mettre en place des ateliers, organiser des conférences et accueillir un large public et permettre à d’autres thérapeutes pouvant apporter un savoir-faire complémentaire. Publier mon livre..
Mon objectif serait de créer un Centre de Bien Etre.

Contact : 
Nathalie BOHM - 80 rue Nelson Mandela - 74160 St Julien en Genevois
Baumeaucoeur.jimdo.com - +33(0)6 19 20 49 27



Aucun commentaire