Girls Only, le rendez-vous des femmes qui en ont !

Féminité et combativité, l'esprit du salon Girls Only - photos Pascale Weber

Organisé pour la deuxième fois, par Claire Defago alias Amy's day events, créatrice d’entreprise du Genevois samedi 20 septembre à Vitam-Neydens, le salon Girls Only  remporté tous les suffrages. Que ce soit les exposantes ou les visiteuses, (et les quelques visiteurs !), tous ont été séduits par le concept. 
Le salon Girls Only réunit des femmes qui ont osé créer leur entreprise. C'est pour elles une opportunité d'échanger leurs expériences entre créatrices, mais également de faire connaître leur activité au grand public.

Girls Only réunit des femmes, des mamans mais aussi et surtout des créatrices d’entreprises; 

Des indépendantes qui conjuguent avec passion et talent, une vie professionnelle et personnelle bien remplie, des entrepreneures mamans également appelées mampreneurs qui ont choisi de travailler à leur rythme sans les horaires imposés par une entreprise classique et les rythmes d’enfer, métro (pardon bouchons) boulot-dodo. 

Bien sûr, la réussite de leur entreprise repose sur une idée originale conjuguée avec une bonne dose de travail, une pincée d'optimisme et un soutien sans faille de leur entourage. Nathalie a ainsi fondé son studio de fitness et pole dance, Thérèse est créatrice d’art floral pour des événements ou mariages, Vanessa crée des bijoux et des accessoires uniques, Marion coud d’adorables bavoirs pour bébés, Carine et Marie-Laure décorent des cup cakes et des gourmandises pour des anniversaires, Mathilda, esthéticienne est la seule de la région à faire des épilations des sourcils au fil.

Pour retrouver toutes les créatrices qui ont participé au salon, rendez-vous sur le site Girls Only ou encore sur la page Facebook de Genevois Styles, ou je vous ferai partager mes coups de coeur...

Nathalie de Thalie Studio

Vanessa - bijoux volutes

Mathilda sun 

Thérèse - Ligne de Fleurs

Marie-Laure et Carine - Gourmandises événementielles

Aucun commentaire